Skip to main content

APIMKA recrute un stagiaire Community Manager

Entreprise :

Créée en 2015, APIMKA est le premier site internet collaboratif de partage d’avis sur les logements. Il permet aux utilisateurs de trouver des avis sur leur futur logement, voisinage et quartier grâce au retour d’expérience des précédents occupants.

Afin d’améliorer notre visibilité sur les réseaux sociaux et d’engager notre communauté, nous sommes actuellement à la recherche d’un super stagiaire en community management. Stage à pourvoir dès maintenant (octobre 2016).

 

Mission :

Directement rattaché(e) aux fondateurs de l’entreprise, vous aurez pour mission de fédérer et animer la communauté d’Apimka, premier site de partage d’avis sur les logements et leur environnement.

Vos missions quotidiennes sont les suivantes :
• Créer du contenu digital en rapport avec la stratégie sociale
• Animer les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Google+…) et le blog du site
• Gérer des relations avec les internautes sur les réseaux sociaux comme sur le site web
• Suivre les analytics (Google, Facebook et Twitter) afin de mieux cibler et améliorer la communication
• Être à l’écoute des nouveaux médias sociaux permettant d’étendre l’influence de la marque
• Réaliser un reporting hebdomadaire et une veille permanente sur le web

 

Profil recherché :

Étudiant(e) dans l’enseignement supérieur, type ESC / Ecole de Communication, en 2/3e année ou Université en M1/M2, vous avez un attrait prononcé pour le challenge. Vous êtes curieux(se), drôle, polyvalent(e), passionné(e) par la communication digitale et ses nouveaux enjeux.

Organisé(e) et autonome, vous êtes prêt(e) à évoluer dans un environnement entrepreneurial où créativité et esprit d’initiatives sont très attendus.

Des compétences rédactionnelles (français & anglais) ainsi qu’une maîtrise d’outils graphiques tels que Photoshop/Gimp sont indispensables.

 

Lieu du stage : Paris 14e

 

Contact : 

Envoyés vos CV et lettre de motivation à l’adresse : contact@apimka.fr